- Les fleurs continuent de tomber sur la tête de Tyler Toffoli...
- Le CONTRAIRE de Max Pacioretty...
« C’est une méchante belle prise. Moi, je suis complètement jaloux du Canadien en ce moment, d’avoir mis la main sur ce gars-là. Nous, je suis déçu qu’on l’ait laissé partir. Qu’on n’ait pas pu se le payer, finalement. » (Antoine Roussel)
« C’est un gars qui marque beaucoup de buts, qui est tenace, qui va dans les zones difficiles et qui a gagné la coupe Stanley ».
« J’ai trouvé qu’il s’est adapté à notre système de jeu et à notre groupe super vite. Il s’est acclimaté. Il connaissait quelques vétérans au sein de notre équipe et dès qu’il est arrivé, c’était comme s’il avait toujours fait partie du groupe.
« Il est intelligent. Ce n’est pas le plus rapide, mais c’est un gars qui va faire le bon jeu au bon moment. »
- Maxim Lapierre pense qu'il peut jouer à toutes les positions (ailier droit, centre, ailier gauche).
« Un bon vétéran est capable de s’adapter. Un gars intelligent comme lui, son jeu est beaucoup basé sur le positionnement. Lui, il fait des lectures d’après son joueur de centre et l’autre ailier. Il va être capable de se positionner. »
« Lui, il ne joue pas pour les statistiques. C’est le genre de joueur que Claude Julien adore. C’est un atout très important pour le Canadien. J’irais même jusqu’à dire qu’il est sous-estimé dans la Ligue nationale de hockey. »