- TVA Sports persiste et signe...
- C'est la fin pour Carey Price...
«Le plus gros point d’interrogation, c’est Carey Price. On se demande s’il a aggravé sa blessure à Ottawa ou s’il en a subi une autre. On sentait qu’il n’était pas à l’aise devant le filet. Je trouve ça tellement décevant parce qu’il est parti de loin." affirme Alexandre Picard.
"Ça n’a pas été évident pour lui de revenir. A-t-il fait tout ce travail pour rien? Est-ce que c’est la fin ou est-ce que je m’emporte et que c’est une autre blessure? Mais j’ai l’impression que c’est grave cette fois-ci».
«Je m’attendais à ce qu’il démontre qu’il était capable de revenir à 100%, mais ça n’a pas été mission accomplie de ce côté. Il n’était pas fluide devant son filet et semblait avoir un doute."
"Lorsqu’un petit doute s’installe dans la tête d’un athlète, tu ne peux pas aller à 100% de tes capacités, et Carey a besoin d’être à 100% pour savoir s’il fait encore partie de l’élite de la Ligue nationale."
"Je ne pense pas qu’il serait capable d’accepter de ne plus pouvoir jouer à 100%. «C’est certainement le dossier le plus important pour le Canadien pendant la saison morte», »
«Il y a encore plus de points d’interrogation et de questionnements. Il va falloir aller au fond des choses. Le Canadien a besoin de réponses pour savoir ce qui doit être fait pendant la saison morte. Ce n’est clairement pas la même équipe sans Price, mais Price n’est pas le même non plus depuis son retour. J’ai hâte de voir où tout ça va aller.»