Très mauvaise nouvelle pour Justin Barron.
Selon les infos de Mathias Brunet, Martin St-Louis a déjà pris sa décision. Mattias Norlinder restera à Montréal pour le début de la saison s'il joue un bon match ce soir.
La logique voudrait donc que Justin Barron prenne le chemin de Laval, car il ne doit pas passer par le ballottage et a besoin de jouer beaucoup pour redresser sa jeune carrière qui est mal partie.
Il est clair et net que Barron, qui parle français, a entendu cette info. Martin St-Louis ne veut rien confirmer, mais il sera intéressant de voir comment Barron va réagir ce soir.
On observera aussi Norlinder qui doit continuer de jouer avec entrain et confiance, et non jouer pour ne pas faire d'erreurs.
La transaction d'Artturi Lehkonen au Colorado paraît de plus en plus mal. Peut-être la pire transaction dans la courte histoire de Kent Hughes comme DG.
Pour tous les bons coups qu'Il a réussi, on ne lui en voudra pas. On espère toutefois qu'il a pris des noters. Artturi Lehkonen n'allait pas devenir agent libre sans restriction et il n'y avait aucune presse à le transiger.
Un joueur autonome avec compensation ne devrait jamais être échangé à rabais. En tant qu'ancien agent, Kent Hughes aurait dû le savoir.
On apprend de ses erreurs....