TVA Sports se mouille et prédit les futurs transactions impliquant Jake Allen, David Savard, Joel Armia et Tanner Pearson.
Jake Allen
Il est celui qui a été le plus affecté par la rotation à trois gardiens. Son taux d'efficacité de ,892 et sa moyenne de buts alloués de 3,68 sont horribles. Mais Allen demeure un vétéran solide, un gardien expérimenté qui a déjà gravé son nom sur la coupe Stanley en tant que gardien numéro deux. Son expérience à une certaine valeur.
Voici les destinations possibles.
Caroline : Leur profondeur à ce poste laisse à désirer, surtout avec leur gardien de confiance, Pyotr Kotchetkov, qui manque d'expérience.
Edmonton : Avoir un gardien ayant déjà remporté la coupe pour soutenir le jeune Stuart Skinner ne serait pas une mauvaise idée.
Colorado : Se fier uniquement à Alexandar Georgiev semble risqué.
Tampa Bay : La réputation d'Andrei Vasilevskiy n'a plus besoin d'être vantée. Une assurance supplémentaire ne serait peut-être pas inutile.
David Savard
On parle du roi pour les tirs bloqués (7e de la LNH). Sa constance en défense et son efficacité en infériorité numérique sont synonyme de Coupe Stanley. Dallas était intéressé jusqu'à la dernère minute avant d'obtenir Chris Tanev.
Voici les destinations possibles:
Toronto: Les Leafs ont absolument besoin d'un défenseur droitier.
Boston : Les Bruins ont une grosse faiblesse avec leurs défenseurs. Ils ne possèdent pas un défenseur prêt à sa sacrifier comme David Savard. Le duo incroyable de Jeremy Swayman et Linus Ullmark cache des lacunes évidentes à la ligne bleue des Bruins.
Vancouver : Les Canucks ne font pas confiance à Noah Juulsen.
Tampa Bay : Julien Brisebois est en amour avec David Savard.
Edmonton : L'ajout d'un David Savard pourrait être la différence entre Coupe Stanley et déception.
Detroit : Steve Yzerman veut un défenseur pour améliorer une défensive qui se retrouve au 26e rang pour les buts accordés à 5 contre 5.
Joel Armia
Joel Armia est un joueur de séries. Gros gabarit, protection de rondelle maximale, solide défensivement et sous-estimé offensivement. Il est un maître en désavantage numérique et a marqué 10 buts en 43 matchs. Kent Hughes devra retenir du salaire.
Voici les destinations possibles :
Nashville : Les Predators veulent un attaquant pour leur désavantage numérique déficient.
Vancouver: Les Canucks veulent un gros attaquant de profondeur.
Toronto : Les Leafs veulent un attaquant pour leur désavantage numérique.
Tanner Pearson
Un plombier dans tous les sens du terme dont la carrière tire à sa fin, mais on ne peut pas Iui enlevé sa Coupe Stanley avec les Kings en 2014.
Les statistiques avancées l'aiment énormément, lui qui est très responsable dans les deux sens de la patinoire et qui récupère beaucoup de rondelles. Un candidat parfait pour le 4e trio d'une équipe qui veut gagner la Coupe.
Voici les destinations possibles :
Nashville : Les Predators sont à la recherche d'un attaquant pour leur 4e trio.
Los Angeles : Même chose pour Los Angeles, qui pourrait rapatrier l'attaquant avec qui ils ont gagné la Coupe en 2014.
Floride : Ils sont aussi à la recherche d'un attaquant de 4e trio.