- Stéphane Waite très très ému...
- En parlant de Carey Price...
«Sur la glace, c'est le même Carey Price qui est revenu que je connais et je n'avais aucun doute sur ses performances sur glace, parce que Carey a pris son temps."
"Beaucoup de gens l'ont questionné depuis un mois sur son état, mais il n'y avait que lui qui le savait. Je n'avais aucun doute sur Carey Price. Quand il disait qu'il était prêt, c'est parce qu'il était prêt et il n'avait pas l'air fou dans le filet."
"Il l'a prouvé dans ses deux derniers matchs, où il n'a accordé que deux buts. Je l'ai trouvé confiant, en contrôle. Il ne trichait pas. La seule petite affaire est que je vois des hésitations sur des situations de jeu où est-ce qu'il y a des options, et ça, c'est normal, parce que ce sont des notions qui ne sont pas vues à l'entraînement.»
«La chose qui me fait le plus plaisir est de voir comment le gars a l'air bien. Il a l'air bien dans sa peau. Il a l'air heureux. Pour moi, c'est la plus belle affaire que j'ai vue chez Carey depuis la dernière semaine."
"C'est quelque chose qui m'a vraiment touché de voir comment il a l'air bien. Tout est beau dans sa vie. Sa blessure, je pense qu'il peut passer à autre chose, mais entre les deux oreilles, le fait qu'il aille bien, ça me touche beaucoup.»
«C'était une année difficile pour lui et la foule lui avait offert une ovation debout incroyable. Ce gars-là là, après la partie, il avait eu des larmes et même pendant la partie".
Après le match, je lui avais reparlé, il n'en revenait pas encore. Il était tellement ému. Carey est un sensible. Il adore les enfants, les gens. C'est une très bonne personne qui est très émotionnelle.»