- On le sent dans l'AIR....
- Le public autour de la LNH..
- A peur que Gary Bettman "TRUQUE" la LOTERIE.
- Pour que Connor Bedard devienne un membre des Blackhawks de Chicago.
- Le plus gros marché de la LNH...
- Même le Journal de Montréal a des doutes...
Des trois équipes ayant plus de 10 % de chances de gagner la loterie, les Blackhawks représentent de loin le plus gros marché. Gary Bettman serait un homme heureux si la boule des Hawks devait sortir.
Bedard débarquerait comme un sauveur, mais il serait bien seul à Chicago. Les Hawks vivront une longue reconstruction avec les départs des deux visages forts de cette concession en Patrick Kane et Jonathan Toews. Luke Richardson, l’ancien adjoint avec le Canadien, aurait les qualités pour bien guider le jeune prodige à ses débuts dans la LNH dans son rôle d’entraîneur-chef.
- Una autre A-R-N-A-Q-U-E serait de truquer la LOTERIE..
- Pour que Bedard prenne le chemin de l'Arizona..
- Juste avant le référendum CRUCIAL qui aura lieu le 16 mai...et qui décidera de l'avenir de la concession dans le désert...
- Disons qu'avec Connor Bedard, la ville de Tempa serait peut-être un peu plus convaincu de dire OUI à l'énorme projet de l'amphithéâtre...
Un rêve pour la survie du hockey en Arizona, mais un cauchemar pour les partisans à l’extérieur de cet État où les cactus poussent plus que les patinoires. Les Coyotes jouent au Mullett Arena sur le campus de l’Université Arizona State à Tempe.
Il s’agit du plus petit amphithéâtre de la LNH avec une capacité de 5000 places. On l’a écrit souvent, mais il y a donc une équipe de la LNH dans un édifice souvent plus petit qu’un de la LHJMQ, la OHL ou la WHL. À titre de comparaison, les Pats de Regina, l’équipe de Bedard, peuvent accueillir 6000 personnes en Saskatchewan.
Sur papier, les Coyotes ont signé un bail de trois saisons avec le Mullett Arena. Ils ont comme projet de construire un nouvel aréna à Tempe. Il y a encore beaucoup de grenouillage dans ce dossier avec la tenue d’un référendum le 16 mai pour obtenir l’aval dans ce projet de 2,3 milliards $ US qui comprend un nouvel amphithéâtre.
- Prions pour que Gary Bettman reste dans la LÉGALITÉ..
- Avec le petit nabot...et son dégoût envers le Québec et Montréal..
- Difficile d'avoir confiance...
- Une chose est certaine...
- Ce serait à Montréal où l'impact HUMAIN serait le plus GRAND...
Il y aurait probablement une parade sur la rue Sainte-Catherine lundi soir si le CH remporte la loterie. Mercredi au CEPSUM de l’Université de Montréal, Geoff Molson avait une attitude pragmatique.
« Nos chances de gagner sont de 8,5 %, alors il faut s’attendre à ne pas gagner, avait rappelé le propriétaire du Tricolore. Si on gagne, on serait très chanceux. Tout le monde dans la province serait content. »
Le Canadien a gagné la loterie l’an dernier en ayant le plus fort pourcentage des chances en raison de son 32e rang au classement général. Juraj Slafkosvky est devenu le premier de classe de l’encan de 2022.
Le Slovaque n’a toutefois rien d’un talent générationnel comme Bedard. À l’instar d’Auston Matthews avec les Maple Leafs à Toronto lors de la séance de sélection de 2016, Bedard se ferait réclamer par une équipe où le hockey est une religion.