- Ryan Poehling REJETÉ par le vestiaire....et Martin St-Louis...
- OUCH...
- Le Journal de Montréal, via Michel Bergeron, en est persuadé...
Poehling fait partie des joueurs qui perdent des points. J’ignore ce qui se passe avec lui. Est-ce que ses entraîneurs et ses coéquipiers lui ont reproché son inaction quand Samuel Montambeault a été attaqué par Zack Kassian, des Oilers d’Edmonton ? Parce qu’on a beaucoup blâmé Jeff Petry, mais Poehling aussi était tout près et n’a rien fait...
Depuis ce match, on ne le voit plus. C’est un jeune joueur et il est en train de passer à côté de sa chance de se faire valoir.
Pendant que les rencontres se jouent, Jeff Gorton, lui, poursuit son évaluation. Il note les performances de chacun, il met des notes de 1 à 10.
Si, à chaque partie, Poehling obtient une note négative, le Canadien devra prendre des décisions.
Il y a déjà eu la transaction qui a envoyé Tyler Toffoli chez les Flames. Après cet échange, on s’attendait à ce que les choses bougent rapidement.
Laurent Dauphin est un autre joueur qui semble être apprécié de l’organisation. Il montre de bonnes choses et il est utilisé dans les situations importantes.
Le Québécois pourrait occuper un poste sur le quatrième trio la saison prochaine. Présentement, l’organisation semble le voir devant Ryan Poehling.