Révélations troublantes: un homme de radio en lendemain de veille

Révélations troublantes: un homme de radio en lendemain de veille

Par David Garel le 2024-03-10
canadiens

Dans le monde des médias traditionnels, il y a eu une onde de choc lorsque le journaliste Maxime Truman a révélé un fait troublant sur un individu de la radio dans son balado populaire, Stanley25.

Truman a avoué avoir connu quelqu'un qui se présentait souvent au travail après avoir passé la nuit à faire la fête, sans pratiquement dormir auparavant.

 

Cette confession a immédiatement suscité l'intérêt du public, qui se demandait qui pouvait bien être ce "party boy" dont parle Truman.

Bien sûr, les auditeurs auraient aimé que Truman dévoile l'identité de la personne en question, mais dans un environnement où les journalistes traditionnels menacent de poursuites judiciaires à la moindre révélation dérangeante, Truman a sagement choisi de garder le nom sous silence. 

Nous le surnommerons "lendemain de veille" Ainsi, toute spéculation sur l'identité de la personne reste inutile, mais il est fort probable qu'il ait perdu son emploi à la radio après cette révélation.

Truman s'est contenté de révéler l'existence de cet incident, sans donner aucun indice sur le passé professionnel de qui que ce soit.

Si on joue à l'enquêteur, on réalise que Maxime Truman a travaillé à BPM Sports pendant un an, lui qui a été le partenaire de Georges Laraque. Inutile de dire que Truman ne parle pas de Laraque, lui qui est le gars végane le plus sain du Québec, dont le mode de vie est encore plus "santé" que celui de notre grand-mère.

Faut-il tenter de trouver l'identité de la personne dans les années passées de BPM Sports? Il faut dire que Truman collabore dans plusieurs stations à travers le Québec, ce qui rend difficile de cerner l'identité précise de l'individu en question.

Malgré le mystère entourant l'identité du "coupable",  le podcast Stanley25 de Truman connaît actuellement un énorme succès, se hissant au sommet des podcasts les plus populaires non seulement au Québec, mais dans tout le Canada.

L'individu dont Truman parle a dû ressentir des frissons dans le dos en écoutant cet épisode, se rendant compte de la chance qu'il a eu que son nom ne soit pas révélé.

Il est indéniable qu'il doit une fière chandelle à Truman pour avoir gardé son secret. Stanley25 dérange de plus en plus les médias traditionnels. Voilà pourquoi ce balado est de plus en plus populaire.

Ne pas avoir la langue de bois en 2024...ça attire les regards...