- Espérons que Richard Labbé se trompe...
- Espérons de tout coeur..
- Que Jeff Gorton et Kent Hughes ne changent pas leur PLAN de RECONSTRUCTION TOTALE...
Cette cinquième victoire de suite arrive à un bien drôle de moment.
Elle arrive alors que le mois de mars va se pointer le bout du nez mardi, nous rappelant que la date limite des transactions dans la Ligue nationale de hockey approche à grands pas.
Elle arrive au moment où le bruit court que, surprise, le Canadien va se lancer dans de folles dépenses au moment où le marché des joueurs autonomes va s’ouvrir cet été.
Sans oublier que toute cette belle magie est en train de se produire alors que les absents que l’on sait sont toujours absents, y compris bien sûr un certain Carey Price, dont on ignore la date de retour au jeu.
Question : la haute direction aurait-elle dû procéder à un grand ménage plus tôt ? Et puis, pendant qu’on y est, une autre question : cette équipe serait-elle considérablement supérieure à sa fiche ?
Les prochaines semaines seront intéressantes, pas mal plus que prévu. Bien sûr que l’équipe doit penser à une forme de relance, mais les résultats des derniers jours permettent de croire qu’il n’est peut-être pas nécessaire d’échanger la moitié du club et d’attendre l’éclosion des espoirs dans cinq ans.
Bref, tout ça laisse peut-être croire que finalement, ce n’est pas si pire que ça.