- OUCH....
- TVA Sports déjà sur le dos de Pierre-Luc Dubois...
- Avant même qu'il enfile le chandail du Tricolore...
- La chaîne le pointe comme le COUPABLE de la débandade des Jets...
- ISHHHHHHHH...
- De quoi TURN OFF le Québécois de signer à Montréal...
- Imaginez à quel point tout le monde va être sur son dos..
- Quand il va prendre de mauvaises pénalités...
- Ou se traîner les patins quand ça ne lui tente pas...
- Aie, aie, aie..
- Quand on lit l'extrait de TVA Sports...
- On se dit que Dubois et Montréal...finalement..
- Ce n'est peut-être pas le MEILLEUR FIT...
L’attaquant des Jets de Winnipeg Pierre-Luc Dubois a beau avoir récolté deux buts et autant de mentions d’aide depuis le début de la série face aux Golden Knights de Vegas, il reste qu’il espérait sûrement mieux comme résultat.
Les siens ont été incapables de profiter du soutien de leurs partisans vêtus de blanc dans les deux derniers matchs. Ayant perdu 4 à 2, lundi, ils se retrouvent dans les câbles en vertu d’un retard de 3 à 1 dans la série qui pourrait se terminer jeudi au Nevada. Pourtant, le duel avait bien commencé pour la formation manitobaine, victorieuse 5 à 1 d’entrée de jeu. Cependant, la suite a été moins glorieuse.
Dubois a touché la cible en avantage numérique au cours du dernier rendez-vous, mais son dossier comprend plusieurs taches. Au nombre des défauts constatés, il y a l’indiscipline. Le Québécois a écopé de quatre punitions mineures dans les deux plus récentes rencontres. Lundi, il a fait trébucher Jack Eichel au milieu de la deuxième période et William Karlsson en a profité pour donner l’avance aux Knights pour de bon. De plus, il se trouvait sur la glace pour les trois autres filets de l’adversaire et a conclu sa soirée avec un différentiel de -3.