- Paul Byron se cherche encore des EXCUSES...
- On sent qu'il est COMPLEXÉ par l'arrivée de Jesse Ylonen...
- Ylonen est PLUS RAPIDE que TI-PAUL...
- Il lui VOLE son SWAG à 100%...
- Il parle...comme un gars qui va être ÉCHANGÉ...
«J’ai reçu un coup au niveau du cou et de la tête (à la fin de la saison 2018-2019). J’ai passé au travers du protocole des commotions cérébrales et ç’en était pas une. Rendu là, l’équipe a préféré me tenir à l’écart pour être certaine que j’étais à 100% avant de reprendre l’action. J’étais en accord avec cette décision».
«Tu dois être capable de jouer au même rythme pendant les 82 parties. Manquer le camp d’entraînement a été éprouvant, mais je crois que ça ne m’a pris que quelques parties pour repartir la machine. Je me sentais plutôt bien avant de me blesser au genou (le 15 novembre).»
«Ce sont eux qui croient en moi, eux qui s’attendent à ce que je sois un meilleur joueur. Il a fallu me demander "Qu’est-ce que je faisais avant et que je ne fais plus maintenant et comment puis-je revenir à mes bonnes habitudes?"»
«Évidemment, en jouant à Montréal il y a plus de questions qui vous sont posées, plus d’opinions et plus de voix avec lesquelles composer. Avec l’âge, tu deviens plus confiant et tu arrives à bloquer toutes ces voix et toutes ces opinions»,
«Les entraîneurs et les soigneurs y sont pour beaucoup. Ils identifient les blessures très rapidement ou même avant et les joueurs vont plus souvent au vestiaire pour se faire tester.»
«Nous respectons énormément ces gars, parce qu’ils vont nous permettre de vivre plus longtemps, de nous garder en santé et devenir de meilleurs athlètes grâce à cela.»