- Patrick Roy et Mario Tremblay reviennent...sur leur RÉCONCILIATION...
«Je suis vraiment content de ce rapprochement. Lui et moi, on s'est souvent croisés en Floride en se saluant, mais il y avait un malaise. Par contre, quand les gens d’UBER EATS ont fait une approche - généralement, je dis tout le temps non, je n’embarque pas dans ces affaires-là -, ils ont expliqué un peu le concept du commercial. J’ai demandé si Mario voulait le faire : si Mario avait la volonté, c’était aussi la mienne. On a toujours hâte de passer par-dessus ce genre de situation. Pour moi, c’était une occasion parfaite» a affirmé le ROI.
«Je ne sais pas si je pourrais utiliser le mot soulagé, mais je suis extrêmement heureux de cela. On a quand même vécu des moments forts ensemble. Lorsque j’ai commencé dans la Ligue nationale [en 1985-1986], nous étions cochambreurs. J’adorais être avec lui, car j’aimais son intensité. Il racontait des histoires du passé. Pour un jeune de 20 ans qui arrivait, c’était important qu’un vétéran le prenne sous son aile. Ça m’a donné beaucoup de confiance.»
«On ne s’est pas croisé dans les 20 dernières années et pendant une journée et demie, on s’est regardé droit dans les yeux pour faire les commerciaux. On avait le fou rire pas mal à un moment donné, à un point tel qu’on n’était plus capable de rien faire. Et probablement que s’il n’y avait pas eu le confinement, on aurait pris quelques verres de vin après la première journée.»