- Pascal Vincent CACHE bien le fait..
- Qu'il est EXCITÉ en TA...des rumeurs l'envoyant à Montréal...
J’ai entendu parler de ça parce qu’il y a des gens qui m’en parlent. Je suis au courant des rumeurs, mais il n’y a rien de neuf en ce qui me concerne. En plus, il peut bien y avoir des spéculations autant que possible, mais le Canadien a un coach. Et Claude (Julien), c’est un de mes amis, je l’aime beaucoup et j’espère juste que les choses vont se placer comme il le veut. »
« Quand j’ai décidé d’aller dans la Ligue américaine pour diriger le Moose (en 2016-17), c’était pour éventuellement retourner dans la LNH, mais comme entraîneur-chef. Il y a eu des pourparlers à cet effet par le passé, et je suis confiant qu’il y en aura d’autres. En même temps, je suis tellement heureux où je suis. Paul (Maurice), Kevin (Cheveldayoff, le directeur général), tout le monde chez les Jets, on a une super relation. Si je reste ici avec le Moose, je ne serai pas malheureux. »
« Je ne suis pas du tout déçu de notre saison. Oui, tu veux gagner, tu veux être des séries, mais notre plan de départ, notre objectif, c’est de faire graduer nos jeunes espoirs. Du moment où on sélectionne un joueur, on commence à travailler avec, on lui prépare un plan, et ensuite ce jeune-là s’en vient avec nous.
« Lors de notre repêchage de 2015, on a choisi huit joueurs, et avec Jansen Harkins, on est rendu à cinq des huit joueurs qui jouent avec les Jets. Notre objectif, c’est que chaque saison, on veut faire graduer un joueur. Et en faisant ça, ça donne des options à notre DG à Winnipeg. Mais avec nos jeunes qui sont dans la LNH, évidemment, ça a des conséquences sur notre club dans la Ligue américaine. »
« Je ne me réveille pas la nuit pour penser à Montréal… j’ai trop besoin de mon sommeil ! »
- OUIN, OUIN...