- On pouvait bien sentir Vincent Damphousse MAL à L'AISE...
- Face à l'article de Réjean Tremblay qui faisait de lui le prochain président du Canadien de Montréal...
"Ça s’est rendu à moi parce que des gens m’ont texté. Je n’aime pas que mon nom circule quand il y a des gens en place qui font le travail. C’est inconfortable. Ce n’est pas le fun quand quelqu’un travaille fort et que ton nom sort. C’est flatteur, mais inconfortable. »
« C’était plus son opinion qu’un scoop. Geoff sentait le besoin de mettre ça au clair. L’article n’était pas très flatteur pour Geoff, ça suggérait qu’il devait laisser sa place. Geoff prend souvent des décisions difficiles. Mais de garder une certaine stabilité, c’est une décision en soi. Ce n’est pas de rien faire. Moi, je respecte ça. »
"Bien des gens avaient de bons mots à dire, mais ce n’était pas fondé. Je ne voulais pas commenter, car ça n’avait pas sa place. Mais maintenant que Geoff [Molson]est sorti et a mis ça au clair, tant mieux."
« Pour l’instant, je suis heureux comme actionnaire des spas, je suis heureux à RDS, et je peux passer du temps avec mes trois enfants, qui ont 15, 12 et 5 ans. Je ne ferme pas la porte à quoi que ce soit. Mais en ce moment, ce n’est pas un objectif immédiat. Si c’était un objectif, j’aurais commencé à faire des pas en conséquence. Ce que j’aime avec RDS, c’est que ça me garde dans la game, ça me tient au courant. »