Murmures et malaise au Centre Bell.
Brendan Gallagher n'est plus capable de suivre le rythme du jeu. Mais le plus inquiétant dans tout ça, c'est qu'il ne serait plus capable de suivre le rythme dans la ligue américaine.
Sa capacité cardio-vasculaire n'est pas digne du hockey professionnel.
Gally est peut-être le joueur le plus lent de la LNH d'une ligne bleue à l'autre. On a entendu les plaintes et les railleries toute la soirée au Centre Bell.
Juste pour rappel, il empoche 8 M$ cette saison et 9 M$ la saison prochaine (impact salarial de 6,5 M$ pour les 4 prochaines années). Marc Bergevin ne pourra jamais retrouver un emploi comme DG après avoir accordé les deux pires contrats de l'histoire de la LNH (Gallagher et Price).
À la défense de Gally, Jake Evans a été mauvais mauvais toute la soirée. À chaque fois que les médias complimentent Evans avant un match sur le fait qu'il est un joueur tellement utile à cette équipe.
Il CHOKE sa vie.
La Presse a écrit un article complet, voire un roman, sur ses capacités défensives et au cercle des mises au jeu. Ce soir, il n'était tellement pas assez bon que Gallagher l'a remplacé au centre à un moment donné.
Imagine te faire remplacer par Gallagher...au centre...Honteux.
Joel Armia, lui, a abandonné. Il n'est même pas le 13 ou le 14e attaquant de cette équipe. Il ne mérite pas de jouer dans la LNH. Au moins, Gallagher donne tout ce qu'il a dans le ventre.
Armia ne dépense pas une once d'énergie. Un joueur lâche dans tous les sens du terme. Il est temps de le soumettre au ballottage et de l'envoyer à Laval.
Avant qu'il ne pourrisse le vestiaire jusqu'à la moelle.