Michael Pezzetta sera un homme visé ce soir.
Les partisans des Sabres n'ont pas oublié. Les joueurs des Sabres n'ont pas oublié. Sa célébration avec son but en tirs de barrage n'a pas passé.
MICHAEL PEZZETTA WITH THE SHOOTOUT WINNER AND THE TIGER WILLIAMS CELLY! pic.twitter.com/uMKES9R3fX
— Scott Matla (@scottmatla) March 28, 2023
Et ce soir, il devra répondre de ses poings. Tout le monde s'attend à ce qu'il jette les gants. Pezzetta le sait. Ça va brasser à Buffalo!
Cayden Primeau bientôt à Laval
Le CH s'apprête à renvoyer Cayden Primeau à Laval pour fins de conditionnement. Le tout pourrait être annoncé demain. Comme il n'a pas été habillé pour 5 matchs de suites, il pourra aller passer deux semaines avec le Rocket.
Espérons qu'il hausse de valeur à Laval. Les dépisteurs de la LNH seront très attentifs à ses performances. Rappelons que Tampa Bay, la Caroline et le Colorado sont tous à la recherche d'un gardien de but.
Les médias de Buffalo parlent toujours de Christian Dvorak
Ça ne va pas bien à Buffalo. L'équipe pensait avoir un début de saison de feu, mais se retrouve dans les bas-fonds de la divisions Atlantique.
Le DG Kevyn Adams est toujours à la recherche d'un joueur de centre d'expérience pouvant jouer dans les deux sens de la patinoire.
Est-ce que le CH est toujours intéressé à échanger Dvorak, même avec la blessure de Kirby Dach? Il est évident que Martin St-Louis a demandé à son DG de garder Dvorak.
On peut dire ce qu'on veut du joueur de centre, mais tout coach veut avoir cet attaquant two-way dans son équipe. St-Louis vise les séries. Il y croit dur comme fer. Ce qui nous fait dire que Dvorak devrait demeurer à Montréal, du moins jusqu'à la date limite des transactions.