Max Domi n'est pas entré dans le piège tendu par les journalistes de Toronto.
Quand Domi est arrivé à Montréal, il avait affirmé que les fans du CH étaient bien plus intenses et biens meilleurs que ceux de Toronto.
Évidemment, les journalistes couvrant les activités des Leafs lui ont demandé de revenir sur ses paroles, alors qu'il était interviewé au tournoi de golf organisé par l'équipe de Toronto.
Domi a répondu comme un champion. Il a répété que jouer pour le Canadien de Montréal avait été l'expérience la plux "cool" qu'il avait vécue dans sa vie.
In 2019 when Max Domi was on the #Habs, he made a comment saying the fans in Montreal were on a whole other level than Toronto which caused an uproar with #Leafs fans & media -today he was asked if he's changed his stance now he's a #LeafsForever player: pic.twitter.com/Lssqb3uFdF
— Priyanta Emrith (@HabsInHighHeels) September 18, 2023
"J'attendais cette question. (rires). Je vais être honnête avec vous. Jouer pour le Canadien de Montréal a été l'une des expériences les plus "cool" de ma vie. Je suis un grand croyant dans la vie que tu es où tes deux pieds sont dans le moment présent. Je suis de retour à la maison." a affirmé Domi.
"Je souhaite le meilleur aux partisans du Canadien de Montréal. Ils m'ont tellement bien traité quand je jouais pour le CH. Mais maintenant, je suis un Maple Leaf. cela été toujours mon rêve et je ne pourrais être plus excité d'être ici". a-t-il conclu.
Wow...la classe....Pour vrai, on se serait attendu à ce qu'il tombe dans l'arrogance et qu'il nargue les fans du CH. Surtout qu'ils ont été très durs avec lui vers la fin de son séjour.
Sans oublier les accusations d'Élizabeth Rancourt, qui avait clamé que Domi avait le complexe de Napoléon.
@solemn.podcast On peut dire que Max Domi n'aime pas les médias #qc #quebec #montreal #scoop #canadiens #canadiensmtl #maxdomi ♬ son original - Solemn
"Moi je me suis pogné avec avec le beau Max Domi. Les petits joueurs ont un problème, ils ont le syndrome de Napoléon. " avait affirmé la journaliste de TVA Sports.
"À ses débuts avec le Canadien de Montréal, il a jeté les gants dans un match préparatoire. Il avait été suspendu trois matchs et il avait manqué les premiers matchs de la saison régulière. Bravo la belle arrivée."
" Moi j’étais parti en congé de maternité. Je reviens pour la saison, je l’ai pas vu dans le vestiaire avant. C’est sa première apparition médiatique depuis qu'il a été suspendu. Ça fait que moi je le regarde, il ne me connaît pas."
"Je le regarde et je dis Hey Max, lorsque tu regardes en arrière, est-ce que tu aurais jeté les gants ou non?
"ll me regarde, il ne dit rien et il part, mais comme un politicien, il ne répond pas à ma question."
"Là je lui dis: « Est-ce que tu l’aurais fait ou non? » Réponds à ma question. C’est pas une question piège!!
"Il me regarde. « Next Question » Je sors, je regarde Chantal et je dis: C’est quoi son problème ?
Mon premier feeling avec lui c’est ça. Plusieurs mois après, il a quasiment envoyé promener Chantal. Il est condescendant au max. Et il n’a aucune idée qui est Chantale…
Cela a été prouvé par la suite que Max Domi avait traité Chantal Machabée de "cruche".
C'est Luc Gélinas qui avait sorti le "scoop".
«T'sais, il a déjà envoyé promener Chantal Machabée. Il l'a traitée de «cruche» ou à peu près là! Dans un scrum, alors qu'elle a posé une question tout à fait légitime, qu'elle venait de poser genre cinq minutes avant à un autre joueur et elle avait eu une belle réponse intelligente.» avait affirmé Gélinas.
Difficile d'imaginer Domi aussi arrogant envers les médias de Montréal quand on le voit aussi poli avec ceux de Toronto.
Les journalistes du Québec parlent de lui comme du pire être humain qui est passé par le vestiaire du Canadien de Montréal.
Au final, Domi n'a pas voulu commenter ces allégations. Tout ce qu'il veut, c'est parler sur la glace.
On se demande si Élizabeth Rancourt ou Luc Gélinas oserait le confronter en réalité.
Pas sûr....