Ça chauffe dans les bureaux du Centre Bell.
De plus en plus de journalistes sortent publiquement pour découper en pièces la cérémonie d'ouverture offerte par le Canadien de Montréal samedi dernier.
Les critiques sont tellement virulentes qu'on se demande si Geoff Molson va finir par répondre publiquement. On se demande aussi si des congédiements vont avoir lieu au sein du département marketing du CH.
Martin Lemay, assurément l'un des meilleurs journalistes au Québec, n'est pas passé par 4 chemins.
"C'était ennuyeux comme ça se peut pas. Plus plate que ça, tu meurs. Pourquoi à Laval, le Rocket a offert une cérémonie 10 sur 10 et à Montréal, le CH nous offre une cérémonie 4 sur 10."
Avec le Rocket, on avait des bracelets de lumière. T'avais 10 000 personnes avec des bracelets qui illuminaient la place. Il y avait de la fumée, il y avait des projections de lumière. Je peux pas croire que le Canadien s'est dit, nous on va "fesser 10 sur 10". C'est vraiment prendre le monde pour des caves. C'est de prendre les fans pour des caves et les prendre pour acquis en ne leur donnant pas de show. C'est une honte!"
Pour écouter la sortie de Lemay, voici la vidéo.
On voudrait remercier le journaliste du fond du coeur. Ils sont peu dans le milieu journalistique à habiller leurs bijoux de famille comme le fait Lemay et s'en prendre à l'organisation du CH.
Lemay ne s'est jamais couché et a toujours affirmé haut et fort ce qu'il pensait. Pour nous, il est peut-être le meilleur journaliste du Québec.
Espérons que son message soit passé dans les bureaux du Centre Bell. Espérons que le propriétaire du CH comprenne enfin que les fans de son équipe doivent être traités comme les meilleurs partisans au monde...et non comme les pires...