Macklin Celebrini se rapproche de Montréal?
Peut-être le seul côté positif à la blessure de Kirby Dach.
Sans le joueur de centre, ce sera plus facile pour le CH de viser la cave...et d'avoir une chance pour le futur premier choix au total.
Surtout quand on voit la chimie entre le prodige et Lane Hutson. Du bonbon. On dirait deux frères jumeaux sur la glace tellement ils se complètement à merveille.
The Lane Hutson-Macklin Celebrini chemistry is going to be so fun to watch this year. pic.twitter.com/coDcgTzOu7
— Hadi Kalakeche (@HadiK_Scouting) October 17, 2023
Cette séquence nous donne des frissons dans le dos. On les imagine dans l'uniforme tricolore au Centre Bell et on a la chair de poule.
Celebrini est un vrai "STUD". La NCAA est plus difficile que le junior car tu joues contre des hommes qui ont parfois 24 ans.
La manière qu'il domine est tout simplement incroyable. Admirez cette feinte sorti du ciel.
This whole Macklin Celebrini sequence... Whoo boy. pic.twitter.com/iFaxEbhOBV
— Hadi Kalakeche (@HadiK_Scouting) October 17, 2023
Le père de Connor Bedard doit respirer par le nez
Le père de Connor Bedard doit relaxer. On comprend qu'il est dans l'intensité du moment. Mais il doit respirer par le nez. Il est vraiment en train de se faire du mauvais sang.
Bedard's dad is me watching the Leafs pic.twitter.com/l3ZL8GE0xI
— Omar (@TicTacTOmar) October 17, 2023
C'est vrai que Bedard rate ses chances comme c'est pas possible. Il pourrait avoir 5 buts au moins depuis le début de l'année.
Imaginez s'il avait marqué sur cette séquence. Cela aurait été le but de l'année. Peu importe, grosse victoire des Hawks 4-1 contre les Leafs à Toronto. Cela donne encore plus de valeur à la victoire du Canadien samedi dernier.
Bedard is just a player to watch whenever the puck is on his stick. pic.twitter.com/nNtSmrsD2f
— Shayna (@hayyyshayyy) October 16, 2023
En attendant, Taylor Hall a dit aux journalistes de se calmer le pompon (référence: Marc Bergevin). Hall trouve que l'attention sur Bedard est trop intense et il veut que les médias laissent le "kid" respirer. Difficile de le contredire...
“It can be a little much for him at times. He doesn’t say that, but it feels like it is.”
— TSN (@TSN_Sports) October 16, 2023
Taylor Hall believes the media attention surrounding his teammate Connor Bedard is a little much. pic.twitter.com/8w81vG1USi