Logan Maiiloux se grattait la tête hier. David Reinabcher aussi. Les deux défenseurs ne comprenaient pas pourquoi Jean-François Houle les faisait jouer à l'attaque sur le POWER PLAY.
Ils sont mieux de s'habituer. C'est une directive de Martin St-Louis. Le coach ADORE faire jouer ses défenseurs à l'attaque sur l'avantage numérique.
Casey DeSmith candidat pour le Colorado
Cela semble bel et bien se jouer entre Jaroslav Halak, Dan Vladar, et Casey DeSmith au Colorado, alors que la blessure de Pavel Francouz est bel et bien sérieuse.
Selon les médias de Denver, DeSmith a un avantage, car le Colorado pourrait en profiter pour envoyer un salaire indésirable à Montréal. Signer Halak sur le marché des agents libres est une option, mais impossible de libérer de l'argent sur la masse dans cette transaction.
Une chose est sûre. Kent Hughes pensait obtenir quelque chose d'intéressant en obtenant DeSmith, mais là, il doit se rendre à la réalité. Il sera chanceux s'il s'en débarrasse.
Carter Hart à Montréal
La rumeur de Carter Hart s'est calmée à Montréal. Effectivement, les Flyers tentent de transiger le gardien. Mais le nom de Montréal disparait de plus en plus de la carte des rumeurs. Il faut dire que Daniel Brière est très très gourmand. Il demandait 2 choix de 1ère ronde et Samuel Montembeault.
Il faut remercier Kent Hughes de ne pas embarer dans le jeu. Après tout, Carter Hart SURFE sur sa réputation. Mais selon certains expert, il s'agit d'un gardien surestimé.
Surtout qu'on ne sait toujours pas s'il est impliqué dans la saga de TEAM CANADA.
Pas touche Kent Hughes...