- Les problèmes de consommation d'alcool de Claude Giroux...
- Ont été remarqués pour la première fois en 2014, lors de la fête du Canada.
- Quand...CHAUD comme une BOTTE...il avait POGNÉ les FESSES d'un policier..
- Évidemment, être SAOUL en VACANCES n'est pas si grave.
- Mais c'est après que les rumeurs d'ALCOOLISME ont grossi, au point que Georges Laraque en a parlé en LONG et en LARGE à la radio.
- Certes, Giroux est allé aux AA pour régler son problème..
- Mais ses DÉMONS l'ont rattrapé.
- Et le stress et l'ANXIÉTÉ de la solitude dans la BULLE, loin de sa famille, aurait EMPIRÉ le problème.
- Pas pour rien que Giroux a un but à ses 23 derniers matchs de séries, 3 buts à ses 30 derniers matchs de séries.
- Avec encore deux annes à un salaire de 8,2 M$....
- Les Flyers vont tenter de le vendre à RABAIS.
- Ou de le RACHETER....
- À suivre...
La Presse Canadienne, 2 juillet 2014: Claude Giroux, l'attaquant des Flyers de Philadelphie, a présenté ses excuses, en fin de journée, à la suite d'un incident vec les forces de l'ordre à Ottawa.
Le soir de la fête du Canada, le joueur de 26 ans, originaire de Hearst dans le nord de l'Ontario, se serait approché d'un policier et lui aurait ensuite attrapé les fesses.
L'agent aurait demandé au joueur étoile d'arrêter, mais ce dernier aurait récidivé ce qui aurait mené à son arrestation. Il avait passé la nuit en prison avant d'être relâché dans la matinée de mercredi.
« Je regrette les actions que j'ai commises le jour de la fête du Canada et je souhaite présenter mes excuses aux partisans, à mes coéquipiers et à l'organisation des Flyers de Philadelphie pour ce que j'ai malencontreusement cru être de l'humour », a déclaré Claude Giroux dans un communiqué.
J'ai le plus grand respect pour les forces de l'ordre et je souhaite présenter mes excuses au Service de police de la Ville d'Ottawa et plus précisément à l'agent concerné.
Claude Giroux, attaquant des Flyers de Philadelphie
Le directeur général des Flyers de Philadelphie, Ron Hextall, a confirmé dans ce même communiqué que le Service de police d'Ottawa ne portera pas d'accusations contre le joueur.
L'organisation ne discutera plus de cette affaire publiquement qui sera dorénavant gérée en interne. Claude Giroux souhaite pour sa part se concentrer sur la préparation de la saison à venir.