Une lueur d'espoir pour transiger Jake Allen?
Les Hurricanes de la Caroline ont absolument besoin d'un gardien pour stopper l'hémorragie. Après avoir été transpercé 8-2 à la maison contre le Lightning de Tampa Bay, les Canes continuent leur saison décevante.
Une fiche de 11-8 quand tu vises la Coupe Stanley, ce n'est pas assez. Les gardiens de la Caroline sont en train de gâcher la saison de l'équipe.
Antti Raanta est une passoire, Il vient d'accorder 8 buts sur 14 tirs et il semble très "SHAKY". Le jeune Pyotr Kochetkov est aussi un gardien extrêmement nerveux en ce moment qui accorde beaucoup trop de buts.
The Tampa Bay Lightning made NHL history in a very unique way tonight 🤯⚡️ pic.twitter.com/nVGskB2YHu
— Gino Hard (@GinoHard_) November 25, 2023
Frederik Andersen, lui, est blessé comme d'habitude. Les Hurricanes ont voulu signer Jaroslav Halak, mais exigeaient qu'il commence dans la ligue américaine pour deux semaines. Halak a dit non tout de suite et est retourné en Slovaquie en attendant qu'une équipe lui fasse signe.
La Caroline pourrait-elle changer d'idée et ne pas exiger que Halak commence dans la ligue américaine? Sont-ils à la recherche de leur vrai gardien numéro un du futur comme Cayden Primeau?
Veulent-ils Samuel Montembeault ou Jake Allen? Il est clair que les Canes prendraient Montembeault bien avant Allen. Seulement 1 million sur la masse cette saison et la possibilité de le signer.
Le salaire d'Allen sera très difficile à transiger, mais peut-être que la Caroline est notre dernière chance pour se débarrasser d'Allen.
Pour ce qui est de Montembeault, s'ils offrent un choix de 1ère ronde, on dit oui tout de suite. Dans le fond, Kent Hughes va échanger Montembeault seulement si un choix de 1ère ronde est à la clé.
Pour Allen, il est prêt à le donner pour des "peanuts". Si seulement le vétéran n'était pas payé 3,85 M$ par année. Une erreur de Kent Hughes qui lui complique la tâche sur le marché des transactions.
Au final, il sera peut-être obligé de transiger Cayden Primeau ou Samuel Montembeault. L'un ou l'autre, il va le regretter...
À suivre,,,