Les Ducks lancent un message puissant pour Trevor Zegras

Les Ducks lancent un message puissant pour Trevor Zegras

Par Marc-André Dubois le 2024-06-26
ducks trevor zegras

Les Ducks d’Anaheim ont envoyé un message fort et sans détour à la LNH : Trevor Zegras est à Anaheim pour y rester.

Utilisé comme principale tête d’affiche pour promouvoir leur nouveau chandail orange, il semble peu probable que les Ducks aient l’intention de le transiger.

On se souvient qu’avant l’échange de PK Subban par Marc Bergevin, ce dernier avait été écarté des activités promotionnelles des Canadiens de Montréal.

Cela nous fait dire que les Ducks n’auraient pas choisi Zegras pour leur campagne publicitaire s’il était sur le point de partir.

Malgré une saison décevante et marquée par les blessures, avec seulement six buts et neuf passes pour 15 points en 31 matchs, Zegras reste une pièce maîtresse pour Anaheim.

Les rumeurs de son départ continuent de faire des vagues dans la LNH, avec au moins huit équipes, dont les Blackhawks de Chicago, les Rangers de New York, les Canadiens de Montréal, et les Sénateurs d’Ottawa, montrant un intérêt sérieux pour un échange, selon David Pagnotta de The Fourth Period.

Les Flyers, les Predators, les Flames et les Sabres sont aussi intéressés.

Le directeur général des Ducks, Pat Verbeek, a fixé un prix très élevé pour le jeune centre de 23 ans. Verbeek ne semble pas prêt à échanger Zegras contre un simple ensemble de choix de repêchage et d'espoirs.

Il recherche un joueur d’impact capable de s’intégrer immédiatement dans l’alignement des Ducks. Pas pour rien qu'il demandait Kaiden Guhle ou David Reinbacher pour Zegras.

Il est aussi rapporté que Zegras est ouvert à l’idée d’un changement de décor, bien qu’il soit prêt à débuter la saison 2024-2025 à Anaheim s’il le faut.

Si Verbeek ne trouve pas l’offre qu’il désire, tous les regards resteront fixés sur Zegras, vêtu du chandail orange des Ducks. Un bon début de saison pourrait augmenter sa valeur sur le marché des transactions.

Anaheim semble déterminé à garder sa jeune star pour l'instant,, envoyant un message clair à la ligue : Trevor Zegras est là pour rester, à moins qu’une offre irrésistible ne se présente.

Le DG est Ducks est en train de bluffer pour faire monter les enchères?