- Le DG des ENGAGÉ!!!!
- Selon Serge Savard...
« C’est juste parce que là, on donne des titres… Vice-président hockey. Le directeur gérant, il est engagé. C’est (Jeff) Gorton. »
« Vu qu’on a engagé un unilingue anglophone… Un Américain anglophone… Là, pour apaiser la population, dans le fond, on dit: notre nouveau gérant général, il va être francophone et on a le nommer bientôt."
« Mais le gars qui est en charge, il est là. Il est là, actuellement. C’est un peu la structure que j’avais. Moi, j’avais le statut de Gorton et mon assistant était André Boudrias. J’avais Jacques Lemaire, aussi, mais André Boudrias était mon assistant gérant en charge du recrutement."
« On n'entend plus parler de (Trevor) Timmins et de remplacer Timmins. Ce que le Canadien a besoin actuellement et ce qu’ils vont faire… Ils vont nommer un directeur gérant, mais dans les faits, il va être assistant directeur gérant et il va être en charge du recrutement. C’est le poste qu’il y a à combler dans l’organisation du Canadien actuellement. »
« C’est Gorton le gars qui est en charge. C’est lui le directeur général, ce n’est pas le prochain. Le directeur gérant, il est nommé. On lui a juste donné un titre différent. C’est l’analyse que j’en fais. »