- Le DG des Blackhawks PATINE en SALE...
«J'ai eu la chance de parler avec tous ces gars récemment, et j'essayais de leur expliquer la direction que nous prenons, ce qui n'est pas si différent de ce que nous avons fait ces deux dernières années. Nous avons augmenté l’utilisation [d’Alex] DeBrincat. Nous nous sommes appuyés sur [Kirby] Dash. Nous avons donné une opportunité à [Adam] Boqvist.»
"Quand j'ai lu l'entrevue de Jonthan Toews où il a affirmé être «choqué» par la direction inattendue prise par le club.
La rencontre entre le dirigeant et ses vétérans serait survenue peu après la publication de l’article en question pour clarifier les choses.
«Ce que je voulais clarifier avec Jonathan était: "Ce que vous prévoyez n’est pas [ce qui se passe]". Nous continuons sur la voie que nous avons choisie. L’itinéraire ne change pas. Cependant, nous allons être plus clairs à ce sujet avec tout le monde. Nous allons continuer à investir dans les jeunes joueurs, probablement encore plus que dans le passé.»
«Vous ne voulez certainement pas que vos joueurs soient mal informés, c'est donc à moi de m'assurer que cela ne se produira pas. Quand j’ai parlé aux vétérans récemment, c'était une conversation très détaillée et approfondie. Je ne pense pas qu’il y aura de futurs malentendus.»