- Le CH tente de faire monter la VALEUR de Brett Kulak.
« Il y a eu des séquences, cette année, où il a eu de la difficulté, mais quand il garde son jeu simple, il est à son meilleur ».
"Il fait des passes simples, il ne complique pas son jeu. On a toujours aimé son coup de patin. Il ferme le jeu rapidement, c’est une de ses forces. Quand il bouge la rondelle comme il le fait dernièrement, ça fait une grosse différence."
- Brendan Gallagher aide aussi pour échanger le CHAUDRON...
« Il patine bien, fait de bonnes passes et comprend bien le jeu. Quand on a ces trois atouts et qu’on joue en confiance, ça devrait bien se passer. Dans son cas, plus il va avoir de chances, le mieux il va s’en tirer. »
- Kulak aussi aide son DG...
« Dans tous les sports, croire en soi est primordial. Plus on est en confiance, plus c’est facile de faire des jeux, de jouer à la hauteur de son potentiel. C’est énorme pour moi, et je me sens bien en ce moment. »
"J’ai travaillé sur ma manière de tourner la page sur les matchs passés et à mieux préparer le match suivant, en utilisant le temps entre les deux pour mieux préparer mon corps. Travailler à l’entraînement, être prêt à affronter la prochaine équipe, et recommencer le cycle. Ça m’a aidé à me sentir mieux."
« Beaucoup de joueurs connaissent des hauts et des bas, mais les meilleurs trouvent la manière de garder leur jeu au niveau le plus élevé, dit-il encore. C’est ce à quoi j’aspire. J’ai encore beaucoup à offrir, il me faut juste garder la même attitude et la même préparation sur une base quotidienne. »
- À suivre...