- AYOYE...
- Un dirigeant de la LNH, sous le couvert de l'anonymat...
- Affirme à TVA Sports que le CH devrait COUPER les PONTS avec Carey Price!!!
«Quand je regarde le portrait actuel concernant Carey Price, incluant son historique de blessures et la direction que semble vouloir emprunter le CH, je pense qu’il est grand temps que l’équipe coupe les ponts avec lui, que ce soit via un échange ou un rachat de contrat. "
"Ça peut paraître drastique comme solution, mais qu’on le veuille ou non, Price représente une immense distraction pour le CH. Combien de matchs a-t-il joués, cette saison? Et inversement, combien de nouvelles/tweets le concernant a-t-on vu passer? C’est incroyable, honnêtement."
«S’il prouve qu’il peut garder les buts avec aplomb lors des premiers mois de la prochaine saison, l’idéal serait selon moi de le marchander en mars, à la date limite des transactions."
«Quand Montréal sera de nouveau compétitif, Price sera sur le déclin depuis un bon moment. Déjà, à ce moment-ci, je pense que ses meilleures performances sont derrière lui. Alors pourquoi le garder, à ce compte-là? En plus, Tu as Jake Allen et Samuel Montembeault qui peuvent faire un travail très honnête dans le contexte d’une reconstruction.»
«Le CH a tâté le terrain en le laissant disponible lors du repêchage d’expansion, mais le Kraken a choisi de passer son tour. Ça donne une bonne idée de sa valeur aux yeux des autres équipes. Et il faut aussi prendre son contrat en considération.»
«J’aimerais te dire que le CH va l’échanger contre deux choix de première ronde, mais ça n’arrivera pas. En le transigant à une formation qui aspire à la coupe Stanley, mais qui n'a pas un solide gardien no 1, je crois que Hughes et Gorton pourraient espérer le genre de retour qu’ont eu les Blackhawks pour Marc-André Fleury.
«Encore là, le contrat de Price ne pourra jamais, en plein mois de mars, être absorbé en totalité par une équipe compétitive. Les Canadiens devront donc retenir une grosse partie de son salaire.