Lane Hutson a complètement humilié Cayden Primeau lors de l'entraînement.
Lane Hutson épate la galerie à sa première pratique avec le CH, au grand plaisir de Slafkovsky, Matheson et compagnie! 😤 pic.twitter.com/psyykZtd9c
— RDS (@RDSca) April 15, 2024
Lane Hutson a effectué plusieurs feintes qui ont laissé Cayden Primeau complètement déconcerté. Avec une dernière feinte habile, Hutson a réussi à déjouer Primeau en glissant la rondelle entre ses jambières, l'humiliant devant ses coéquipiers et les entraîneurs présents.
On a alors entendu les applaudissements et les cris d'admiration de tout le monde pour la technique exceptionnelle de Hutson. Pauvre Primeau.
Alors que le gardien tentait de prévoir le mouvement de Hutson, ce dernier a démontré une maîtrise impressionnante de la feinte, laissant Primeau dans une position vulnérable.
L'adresse et la finesse de Hutson ont été la source d'une vive discussion parmi ses coéquipiers qui ont été témoins d'un moment de génie sur la glace.
La réaction de Primeau a été celle d'un gardien surpris, peut-être même un peu décontenancé, face à la créativité et à la précision de Hutson. Il était de toute évidence humilié.
Cette séquence été un moment mémorable pour tous ceux présents, une démonstration du talent brut et de la capacité de Hutson à prendre l'avantage dans des situations compétitives.
Mémorable pour tous...mais un moment à oublier pour Primeau...
De quoi donner confiance à Hutson pour le match de ce soir. Il est reparti avec le sentiment de satisfaction d'avoir impressionné ses coéquipiers et les entraîneurs avec sa remarquable habileté. Là, il peut relaxer, surtout qu'il va jouer avec David Savard, le parfait défenseur qui va le protéger pendant que Hutson pourra être créatif.
Pour Primeau, ce fut moment figé dans le temps...figé dans un sentiment d'humiliation...Une tasse de café double crème avalée de travers par le gardien...