- David Savard a eu l'ASSURANCE...
- Qu'il ne serait pas ÉCHANGÉ...
- Il parle vraiment comme un gars à qu reçu une promesse dei Kent Hughes..
«Ce n'est jamais "le fun" de rater les séries, c'était une saison où on a appris beaucoup».
«Je pense que ça augure bien pour l'an prochain, tout le monde a pris de l'expérience, et pour nous, il faudra viser la course aux séries. Si on est proches à la date limite des transactions, on verra ce que l'organisation décidera de faire.»
«On était dans la course pour les séries jusqu'à ce que les blessures commencent, c'est comme une vague, beaucoup de gars, des gros morceaux qui ont manqué à l'appel au début décembre. Ça nous a fait vraiment mal et après, on a glissé au classement et c'est tout le temps dur de remonter.».
«Je pense qu'on a donné un bon spectacle aux "fans" aussi. Tout le monde ne s'attendait pas nécessairement à ce qu'on soit en séries, mais je pense qu'on a été compétitifs et on s'est battu chaque soir, donc ça a été "le fun".»
«Martin (St-Louis) c'est quelqu'un d'assez exceptionnel comme entraîneur, je le dis depuis le début, il a tellement une bonne connaissance du hockey, c'est le fun de le côtoyer, d'avoir des conversations avec lui»
- Jamais il ne parle de la possibilité d'être transigé.
- Il parle de la saison prochaine comme étant à 100 pour cent sûr d'être avec l'équipe passé la date limite des transactions..
- Un autre qui aurait pu rapporter un choix de 1ère ronde.
- Quelle ERREUR que de le garder...