- Wow...
- Au tour de Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse de parler d'une FUTURE TRANSACTION New York-Montréal...
Latendresse: «C’est le chemin à prendre. C’est ce qu’on dit depuis quelque temps, on pense que c’est la direction à prendre. Pour une première fois depuis vraiment longtemps, pour le Canadien, on allait peut-être être au bas du classement pour un certain temps pour ensuite repartir."
Mais, je ne veux pas qu’on n’ait que des choix de repêchage. Je veux qu’on fouille dans les banques de jeunes des différentes équipes. On a des joueurs avec un certain potentiel et une certaine valeur, alors il faut aller regarder dans cette banque-là.»
Lapierre: Il y a des rumeurs qui circulent à l'effet que les Rangers de New York pourraient être des partenaires de transactions pour les Canadiens.
Ça peut être bon pour des joueurs que connaît Jeff Gorton. Mais, de l'autre côté, je pense à un gars comme Kent Hughes qui connaît tous les directeurs généraux, qui a une relation avec tout le monde, parce qu'il a négocié des contrats.
On parle beaucoup que c'est un business, mais ça reste que c'est une business d'amis et il y a des faveurs qui se font. Je ne serais pas surpris de voir des gestes qui aideront l'équipe les Canadiens.»