- La foule du Centre Bell a lancé un message à Kent Hughes...
- TU GARDES JURAJ SLAFKOVSKY à Montréal...
« C’est quelque chose de spécial quand ça arrive dans cet édifice. Je vais me souvenir de ça toute ma vie. Jusqu’à maintenant… comment dire. Après le but, ça a été une des meilleures sensations de ma vie. »
"J'ai a été solidement frappé par Josh Brown en entrée de zone quelques secondes avant mon but. Ironiquement, c’est ce qui a mené à l’arrivée en trombe d’Arber Xhekaj qui a écrasé Brown sur la bande… et m'a permis de récupérer la rondelle pour mon but."
« Moi et Arber on hurlait dans sa direction après le but… C’était plus l’émotion que d’autre chose. C’était une mise en échec légale. Ça fait partie du jeu. J'ai vu Arber passer… Wooooo! Je savais que Arber était sur la patinoire. Si (Brown) avait tenté quelque chose… Arber m’a dit qu’il était là pour me protéger. »
« D'habitude, je ne m’aventure pas aussi loin en zone offensive, a admis Xhekaj. Je note le numéro du gars pour le frapper plus tard, mais j'ai dû rapidement me décider. J’ai vu la passe, j’ai vu le jeu devant moi et j’ai eu la chance de le frapper. »