Kirby Dach doit faire attention.
Il commence à avoir une réputation de joueur arrogant.
Toujours dans la face de ses coéquipiers. Toujours en train de jacasser dans leur visage, Dach serait très très "baveux" dans ses propos sur la glace.
Il va parler de ta soeur, de ta mère de ta femme, de tout ce qui peut te faire enrager. Le mot court à Toronto comme quoi Dach est vraiment "cocky" dans son attitude, pour ne pas dire méprisant et méchant lors de ses "attaques verbales".
On aime ça. Un peu de méchant n'a jamais fait de mal. Il doit juste faire attention de ne pas faire ça quand Ryan Reaves ou Milan Lucic se retrouve sur la glace.
Arber Xhekaj sera là pour le protéger, mais il est le seul qui peut faire ça. Michael Pezzetta ne fait peur à personne et ce n'est pas comme si Dach peut se défendre lui-même.
Plusieurs recruteurs se demandent si Kent Hughes n'est pas à la recherche d'un GOON avant de débuter la saison. Les fans montréalais veulent Nicolas Deslauriers, mais son salaire de 1,75 M$ par année jusqu'en 2026 pose problème.
Ce qui est certain, c'est que si le CH commence à être une équipe baveuse, il faudra répondre de ses actes. Arber Xhekaj va encore se déboîter l'épaule si on l'envoie seul à l'abattoir.
À chaque fois qu'on voit Dach parler à un adversaire, ce dernier saute une coche.
On vous le dit: Dach a le droit d'être baveux, mais s'il n'y a personne pour le défendre, ça va mal se terminer..