Josh Anderson au bord des larmes, le ressentiment d'Arber Xhekaj, la dépression sportive de Cole Caufield

Josh Anderson au bord des larmes, le ressentiment d'Arber Xhekaj, la dépression sportive de Cole Caufield

Par David Garel le 2023-12-14

On sentait que Josh Anderson était sur le bord de brailler. 

Wow. Pauvre lui. La saison de son mariage en plus alors qu'il s'est fiancé cet été. On se sent mal pour lui. On a pitié de lui, même s'il empoche 8 millions de dollars cette saison.

L'argent ne fait pas le bonheur. On en a la preuve juste ici.

On se sent mal aussi pour Kirby Dach, qui doit jouer au préposé d'équipement-responsable des serviettes. Un jeune attaquant toujours blessé qui est passé à côté de son début de carrière.

Cette image aussi nous brise le coeur. Espérons que la porcelaine tienne la saison prochaine et ne se brise pas une fois de plus.

Ça continue de brasser à St-Louis. alors que tout le monde savait que Craig Berube et Jordan Kyrou étaint à couteaux tirés, l'attaquant a refusé de commenter le congédiement de son ancien entraîneur-chef.

"Il n'est plus mon entraîneur. Je n'ai aucun commentaire."

Ouch. On se demande si Arber Xhekaj a les même sentiments envers Martin St-Louis. Comble de malheur pour Xhekaj, St-Louis est à Montréal pour y rester. Le défenseur va quitter Montréal avant "Marty".

Martin St-Louis essaie de remonter le moral de Cole Caufield. Une longue conversation à l'entraînement pour s'assurer que Caufield ne tombe pas dans une dépression.

Tout cela est mignon. Mais de grâce, qu'on arrête avec lex excuses de son épaule opérée. Caufield est à cent pout cent. Il faut vraiment arrêter de lui trouver des excuses. Pour son bien, le nôtre et surtout du portefeuille de Geoff Molson qui le paye 7,85 M$ par année...sur 8 ans...

Ce contrat a été accordé après son opération à l'épaule et APRÈS que Caufield ait prouvé qu'il était à 100 pour cent.

De grâce qu'on arrête de le protéger comme s'il était un enfant du primaire qui n'avait pas fait ses devoirs...