- Renaud Lavoie voulait se cacher en conférence de presse...
- Imaginez...
- Affirmer que Jordan Harris ne sera jamais plus qu'un défenseur moyen de 3e paire..
- Et le voir aller à son premier match dans la LNH..
- Jouer avec le calme d'un vétéran...
- Jouer à 3 contre 3...
- Et réaliser que tout le monde ne veut que parler de lui après le match..
- Oui...
- Renaud se sentait PETIT dans ses SHORTS...
« J’ai adoré son match. Vous avez vu son coup de patin, il est très fluide. Il était engagé et il nous a donné de très bonnes minutes de jeu." affirme Martin St-Louis.
« À l’université, il jouait à trois contre trois. À l’université, sur cinq minutes, je pense qu’il en joue quatre. Je sais qu’il est capable de jouer à trois contre trois. Il connaît les détails. C’est sûr que c’est un autre niveau, la Ligue nationale. C’est une expérience qu’il a mérité à cause de son jeu à cinq contre cinq sur la glace. Il avait l’air très confortable. Je n’avais pas peur de l’envoyer à trois contre trois. »
« C’est formidable, a dit le principal intéressé. Et le fait qu’on ait gagné pour le 2500e match de Paddy – Patrick Langlois, l'adjoint au gérant de l’équipement – et pour le coach. Tous les gars ont tout donné. Je suis très honoré d’en avoir fait partie. »
« J’étais un petit peu nerveux (grand sourire). Et puis, tu vas sur la patinoire et tu touches la rondelle. Et tu rentres dans le match… Tu ressens l’adrénaline, tu ressens la pression, mais tout le monde m’a aidé sur le banc. Ça m’a beaucoup aidé. »
"Je n’avais pas vraiment d’attentes. Quand la prolongation a commencé, je me suis dit : « Peut-être que je vais y aller… » C’était vraiment plaisant. »