- Selon Yvon Pedneault...
- Ce n'est pas Jonathan Drouin qui va déménager au Colorado.
- Mais bien Sean Monahan.
Se pourrait-il que Sean Monahan se retrouve à nouveau sur la liste des décideurs de l’Avalanche du Colorado ? Possiblement parce que l’organisation a plusieurs dossiers à résoudre avant le début de la prochaine saison.
Le fait que Monahan se dise en bonne forme influencera sûrement quelques formations, y compris le Canadien. L’Avalanche doit trouver un moyen de combler la perte de Gabriel Landeskog, et les dirigeants de l’équipe seront sans doute dans l’obligation de mettre un terme à leur association avec Valeri Nichushkin.
Joe Sakic et Chris MacFarland avaient Monahan dans leur rétroviseur et on se proposait de faire une offre au Canadien, mais la blessure du joueur de centre a contrecarré les plans de l’organisation.
- Selon Pedneault, l'A-v-a-l-a-n-c-h-e ne gaspillera pas son CASH pour Jonathan L'ANXIEUX Drouin,
Au Colorado, on se propose également de faire le grand ménage chez les joueurs de soutien, on se prépare à payer Nathan MacKinnon 12,5 M$ par saison, et on aura besoin d’espace de manœuvre au niveau du plafond salarial si on veut entrer dans le derby des Maple Leafs de Toronto, si jamais Mitchell Marner et William Nylander changent d’adresse.
- Car l'équipe veut être de la course sur le marché des transactions...pour Mitch Marner et William Nylander...
- Joe va devoir oublier son rêve de rejoindre son chum Nathan MacKinnon à Denver?
- Si ça peut le consoler.
- Disons que la moyenne au bâton de ce cher Yvon est NULLE...