- Joe Sakic aurait déjà contacté Marc Bergevin....
- Pour savoir la disponibilité de Carey Price...
- Et la possibilité de parler au gardien à savoir s'il veut lever sa clause de NON-ÉCHANGE....
- Est-ce qu'il est temps de tourner la page CAREY PRICE?
- Pas selon Stéphane Waite...
«Carey a eu une année de rêve il y a quatre ans où il a remporté tous les trophées. Il était à son sommet. Mais Carey Price peut être encore très bon pour deux, trois et même cinq ans parce qu’il prend soin de lui. Il mange très bien, il s’entraîne beaucoup, il suit des traitements de façon préventive à tous les jours. S’il peut éviter les blessures tout en étant utilisé intelligemment, avec un bon réserviste en arrière de lui comme Jake Allen, Carey a encore trois, quatre ou cinq bonnes années devant lui. Je suis content de la façon dont Carey a joué durant les séries, ça prouve à tout le monde qu'il est encore au top et on peut gagner avec lui»
«J’ai toujours pensé que Carey est à Montréal pour finir ses jours. Il n’y a aucune raison d’échanger Carey Price, c’est le joueur de concession. Son gilet va sûrement être retiré à Montréal»
«J’ai toujours trouvé ça difficile que sur les réseaux sociaux, on était dur avec lui. On le traitait d’enfant gâté. Ses coéquipiers l’adorent. Il a de bonnes valeurs. Il vient d’une très bonne famille. Il fait les choses pour les bonnes raisons. Combien de fois je l’ai vu accepter de recevoir des enfants handicapés et sa seule condition, c’était que ce ne soit pas médiatisé. Il voulait le faire pour les bonnes raisons, pas pour flasher et bien paraître. Il est poli, c’est un gentleman»