Jeff Petry n'a pas invité Samuel Montembeault à souper. On peut comprendre. Après ce qui s'est passé, cela aurait été étrange qu'il invite son ancien gardien.
I hope Dominque Ducharme addressed Jeff Petry for completely ignoring Zack Kassian after this headshot on Samuel Montembeault! pic.twitter.com/R5LM0gFe3G
— JeSuisCH🏒BleuBlancRouge (@HabsHappy) January 30, 2022
Brendan Gallagher, Nick Suzuki et Jake Evans ont été invités. Étonnant de ne voir pas Cole Caufield à la table. Après tout, Petry a déjà affirmé que Caufield était son fils spirituel et l'attaquant a visité le défenseur à nombreuses reprises En léthargie, il aime mieux se concentrer dans sa chambre d'hôtel. On le comprend!
Nick Suzuki, Brendan Gallagher & Jake Evans went to visit Jeff Petry’s home in Detroit. pic.twitter.com/rge91ZNwTc
— /r/Habs (@HabsOnReddit) November 9, 2023
Parlant de Petry, les Red Wings se sont fait passer un savon par Kent Hughes. Il est fini à la corde. Tantôt dans les gradins, tantôt utilisé comme un 6e défenseur. Selon ce qui circule, il devrait être racheté l'été dernier. (dernière année à 6,25 M$ en 2024-2025). Imaginez à quel point cela doit être dur. Tu rentres à la maison, alors que tu as toujours rêvé de jouer pour l'équipe de ton enfance...et tu es devenu un indésirable.
Fini...à la corde...Racheté l'été prochain à 100 pour cent. Il pourra organiser plus de lunch afin d'accueillir ses "boys". La prochaine fois, il invitera Samuel Montembeault pour s'excuser.
Non, Petry ne s'est jamais excusé à Sam pour l'avoir abandonné. Le karma fait bien les choses. 2 ans plus tard, Petry est indésirable, alors que Montembeault va signer un nouveau contrat à Montréal très bientôt.
Hendrix Lapierre sur le marché
Hendrix Lapierre est peut-être un "flop", mais il a de l'entrain, Un charmant espoir, mais sur la glace, rien ne va plus. Blanchi en quatre matchs avec dez zéros partout. Il n'avait même pas marqué dans la ligue américaine avant de se faire rappeler (3 maigres passes en 6 matchs).
if you needed some "run through a wall" content for this evening pic.twitter.com/pFhnuWzCzg
— Washington Capitals (@Capitals) November 9, 2023
Lapierre est dans la vitrine en ce moment alors que les Capitals semblent avoir un réel intérêt pour Josh Anderson. On se demande toujours si une transaction "Mantha et Lapierre" pour Anderson serait possible.
Il va falloir que le CH retienne du salaire d'Anderson. Et Kent Hughes ne veut rien savoir. Dire qu'il aurait pu échanger son attaquant de puissance pour la LUNE en 2022.
Quel dommage...