Pauvre Jean-Charles Lajoie.
Pendant que le journaliste se démène comme il peut afin de hausser les cotes d'écoute de son show à TVA Sports, son rival du 5 à 7 se la coule douce.
Cette vidéo de Luc Gélinas qui mange sa bière et ses ailes de poulet à Tremblant, alors que Yanick Bouchard et Frédéric Plante rient de la séquence, démontre bien à quel point l'ambiance est "relax" sur le plateau de RDS.
C'est tout le contraire sur le plateau de Jean-Charles Lajoie, alors que le show n'arrive pas à gravir les échelons des cotes d'écoute et de couper un peu l'auditoire du 5 à 7.
Les producteurs de l'émission de JIC ont décidé de dédier le dernier segment de 18h30 a 19h00 au football de la NFL. Il est clair que les fans finis de hockey qui sont à TVA Sports vont alors syntoniser RDS.
TVA Sports doit faire attention de ne pas perdre leurs téléspectateurs dans leur quête d'en gagner. Au final, on dirait une bataille perdue d'avance.
Pendant ce temps à RDS, ça mange des ailes de poulet, ça mange de la bière et ça rit aux larmes. Décidément, la vie est injuste dans le monde de la TV.