- Énormément de stress à TVA Sports.
- Alors que la crise des médias fait rage..
- Les employés doivent travailler avec une épée de DAMOCLÈS au-dessus de la tête.
- Si vous observez la photo ci-dessus...
- Ils sont nombreux à avoir subi le COUPERET
- Dire que Dave Morissette était la tête d'affiche...et qu'il a pris la porte de sortie sans pré-avis.
- Pour ce qui est de Louis Jean, disons qu'il avait simplement a garder son ENGIN dans ses pantalons au lieu de F-O-R-N-I-Q-U-E-R avec la blonde de son collègue.
- Comble de malheur.
- ESPN vient de congédier Chris Chelios...dans une vague de congédiements sans précédent.
- 7000 poste seront supprimés pour sauver 5,5 millions de dollars.
- Si ESPN est dans le trouble financier.
- Imaginez pour TVA Sports.
- Décidément...la crise des médias traditionnelles...fait de plus en plus de V-I-C-T-I-M-E-S..
L’ancien défenseur étoile de la Ligue nationale du hockey (LNH) Chris Chelios aurait perdu son emploi d’analyste au réseau ESPN.
Selon les informations avancées par le site web Front Office Sports, l’homme de 61 ans ne verra pas son contrat renouvelé. Son départ ferait partie des nombreuses coupes à venir dans la compagnie, elle qui supprimera 7000 postes afin d’économiser 5,5 millions $ prochainement.
Chelios a pris sa retraite de la LNH à la conclusion de la saison 2009-2010, après avoir disputé 26 saisons. L’ancien porte-couleurs du Canadien de Montréal, des Blackhawks de Chicago, des Red Wings de Detroit et des Thrashers d’Atlanta a remporté trois fois la coupe Stanley. Il a aussi été le récipiendaire du trophée James-Norris, remis au meilleur défenseur du circuit, à trois reprises.
L’Américain s’était joint à ESPN en 2016 pour la diffusion de la Coupe du monde. Il a ensuite œuvré comme analyse pour la chaîne FOX Sports 1, avant de revenir à ESPN quand les droits de télédiffusion ont été obtenus par ce réseau en 2021.