- Oh non...
- Dominique Ducharme apprend que la chambre du CH le méprisait...
- En direct à la radio...
- Ben OUI TOÉ..
- Absolument tout le vestiaire savait que Shea Weber allait annoncer sa retraite.
- Tous les joueurs sont allés voir Weber qui pleurait comme un bébé lors que le CH fut éliminé par le Lightning en finale.
- Absolument tout le monde savait...
- Mais pas Ducharme?
Les fins de carrière de Patrice Bergeron et Shea Weber: deux situations similaires? Pas vraiment, selon Dominique Ducharme.
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) July 27, 2023
Pour écouter son entretien complet avec @datgregtho.👇https://t.co/lugUJl2EuS pic.twitter.com/w9pVG8X8F8
- Cela confirme les dires de Pierre Gervais.
- Ducharme n'était pas respecté dans ce vestiaire.
« Dominique n'arrivait pas à gagner l'estime des joueurs. Ça se voyait dans sa manière de s'adresser au groupe. Les gars pratiquaient trop souvent aussi, cet hiver-là, dans la division canadienne. »
« Parlant de désorganisation, trop souvent, les joueurs apprenaient qu'ils ne jouaient pas de la mauvaise façon. Cédric Paquette a su qu'il n'affronterait pas les Blackhawks en arrivant dans le vestiaire à Chicago parce qu'un de ses chums à Montréal le lui avait appris par texto. C'était sorti, je ne sais trop où. Il est entré dans le vestiaire et il a bien vu que son ami n'inventait rien, son uniforme n'y était pas... »
« Quand j'entends les gens dire qu'il a perdu sa chambre à la fin, il ne l'a pas perdue parce qu'il ne l'a jamais vraiment eue. Luke, lui, avait la chambre. Les gars travaillaient pour lui... »
- OUCH...
- Et voilà que Dom Dom...sans le savoir...se ridiculise...
- Quand même le dernier concierge du Centre Bell savait que c'était la fin pour Weber.
- C'est CHIEN en TA...