Dany Dubé a tout simplement été cinglant envers Sean Monahan sur les ondes du 98,5 FM.
Il affirme que depuis cinq matchs, Monahan est tout simplement le pire attaquant du Canadien de Montréal. Oui, oui, vous avez bien lu. Encore pire que Josh Anderson.
Dubé ne croit pas du tout à l'argument comme quoi Monahan n'est pas bien traité dans la hiérarchie du Canadien de Montréal.
"Tanner Pearson crée ses chances de marquer tout seul et Josh Anderson montre de l'intensité au moins. Sean Monahan disparaît sur la glace, comme s'il n'était pas concerné"
Est-ce un message qu'il veut envoyer à Martin St-Louis qu'il est tanné de se faire traiter comme un joueur de 3e trio? Est-il en train d'abandonner le navire car on ne lui donne pas la chance d'évoluer sur un TOP 6. Tout est possible.
Mais Dubé n'a pas mâché ses mots envers le vétéran. Selon le journaliste et ancien entraîneur, Monahan ne respecte pas ses coéquipiers avec son niveau d'engagement.
Et Dubé a affimé ça avant le match d'hier. Il faut avouer que Monahan ne semble pas vouloir faire d'efforts plus qu'il faut sur la glace.
Parfois, il se laisse glisser, comme si la manette de jeu vidéo n'avait plus de pile. Monahan est comme un ordinateur gelé en ce moment.
Pour ceux qui ont utilisent un ordinateur "Mac", Monahan est l'équivalent du ballon de plage qui tourne et qui envoie le message que l'engin n'arrive plus à suivre.
Dans tous les cas, la valeur de Monahan baisse de jour en jour. Petite idée comme ça: pourquoi on ne le ferait pas jouer avec Caufield et Slafkovsky et on met Dvorak avec Pearson et Anderson?
Martin St-Louis doit apprendre à lire les messages qu'on lui envoie. Monahan est fâché en ce moment. Ça serait le temps de lui donner un bonbon.
Le coach ne fait que protéger Josh Anderson et ses caprices depuis le début de l'année. Ça serait bien le tour de Monahan.