- AYOYE!!!!
- Dany Dubé COCKY au MAX!!!!
« Je me pinçais quand j'ai entendu qu'il renvoyait Fleury… J’ai des bleus sur les deux bras. Je n’en revenais pas… Je n’ai jamais vu ça ».
« C’est la première fois de ma vie que je vois un gardien de but qui gagne un match pour relancer une série…. En prolongation! Et puis… on la laisse sur le banc."
« Je sais qu’il y a des gens qui adorent Marc-André Fleury. J’en fais partie. C’est l’excellence. C’est un gagnant. Il va aller au Temple de la renommée. Il a gagné la coupe Stanley. Il a des chiffres extraordinaires. C’est juste que contre le Canadien, ça ne marche pas.
« Contre le Canadien, il donne trois buts par match. Depuis le début de sa carrière, sa moyenne (contre le Canadien), c’est de trois buts par match. Dans la Ligue nationale, ça n’existe pas trois buts par match et dire que c’est correct. C’est deux, 2,2, 2,4… buts par match, 2,50… Marc-André Fleury n’est pas un gardien de ,897, mais contre le Canadien, oui. »
« Ils vont les éliminer demain. Et quand il va se brosser les dents et se regarder dans le miroir, Peter DeBoer, s’il a un peu d’humilité, il va dire: j’ai échappé le ballon. »