Connor Bedard s'est fait questionner sur la saga impliquant les fausses rumeurs touchant sa mère et Corey Perry.
Le journaliste de Winnipeg s'est fait critiquer pour poser la question. Mais il devait avoir quelqu'une qui ose la poser.
La réponse de Bedard est parfaite:
"C'est juste un tas de bêtises sur Internet. Cela a bien sûr eu un impact sur moi et ma famille, et ce n'est pas juste. Mais c'est hors de notre contrôle. Tout cela n'est que du faux, inventé de toutes pièces."
Winnipeg media asked Connor Bedard about the impact of the Perry “rumors” today. Frankly, I don’t think this was an appropriate time to do so. But I do think his response is worth posting:
— Ben Pope (@BenPopeCST) December 1, 2023
“It’s just a bunch of BS on the internet. It’s of course been an affect on myself and my…
On pouvait sentir la colère de Bedard, qui doit se sentir tellement mal pour sa mère. L'attaquant se fait déjà niaiser sur la glace à propos de ces fausses rumeurs.
Hier, il a perdu patience sur la glace, car l'avantage numérique de son équipe ne fonctionnait pas. Mais il est clair que cette rage et cette colère vient d'un mal plus profond.
Connor Bedard smashes his stick along the boards after another failed power play. #Blackhawks pic.twitter.com/b8kpM1swKB
— Charlie Roumeliotis (@CRoumeliotis) December 1, 2023
Bedard a vécu un véritable cauchemar sur les réseaux sociaux et il a vu sa mère être affectée comme jamais, tant mentalement que psychologiquement.
Pour que sa mère ait à se retirer de ses réseaux sociaux (Facebook, Instagram, etc), imaginez à quel point elle a été touchée négativement par cette histoire.
La LNH devrait émettre des amendes aux joueurs qui se moque de Connor Bedard en utilisant cette histoire. Il est temps que la ligue protège sa vedette.
La colère et la rage dans les yeux du prodige sont une bonne chose au niveau sportif. Mais quand on sait ce qui s'est passé, on sait que le jeune de 18 ans souffre à l'intérieur.
Il ne faut pas en vouloir au journaliste qui lui a posé la question. Quelqu'un devait la poser un jour ou l'autre et c'est bien que ce soit un journaliste qui ne vient pas de Chicago.
Bedard devait se sentir soulagé d'en parler. Il peut maintenant regarder vers l'avant. Nos pensées sont avec lui et sa famille.