Cole Caufield surpayé? Martin St-Louis de retour dans le Bantam

Cole Caufield surpayé? Martin St-Louis de retour dans le Bantam

Par Nicolas Pérusse le 2023-11-18

Cole Caufield va-t-il marquer 20 buts cette année? Si ça continue, il va devenir l'un des joueurs les plus surpayés de la LNH. On le regardait ce soir et il n'avait pas l'air d'un marqueur de 40 buts.

Surtout, défensivement, il est parfois nuisible comme en fait foi l'un des buts des Bruins où il était mêlé comme un jeu de cartes en couverture défensive.

Cole Caufield est en train de s'écrouler comme quand Dominique Ducharme l'entraînait. On se demande comment se sent Ducharme en voyant tout ça. Il doit se sentir un peu plus léger.

Pour ce qui est de Josh Anderson, y-a-t-il quelque chose à rajouter. 0 but en 18 matchs. Encore sur la première unité d'avantage numérique...Martin St-Louis est en train de pousser l'insulte à l'injure. C'est pratiquement un manque de respect envers les partisans du Canadien et surtout, les joueurs de l'équipe. St-Louis a décidé de vivre ou couler avec Josh Anderson.

Martin St-Louis a choisi le Titanic.

Le fait que Juraj Slafkovsky marque fait du bien. Même une soirée de deux points. On va le prendre malgré son revirement et sa couverture défensive horrible en avantage numérique qui a mené à un but.

Ce soir, l

e Canadien de Montréal avait l'air d'une équipe BANTAM. Martin St-Louis devait se sentir dans son élément. Après tout, il vient du Bantam non?

Les bonnes nouvelles du soir

Lane Hutson et Macklin Celebrini ont encore fait des flammèches. De quoi rêver quand on voit le CH se diriger vers la cave. Tout le monde au Québec rêve à ce duo en ce moment.

Si seulement Celebrini pouvait devenir in membre du CH. Il faut le premier choix au total et encore là, il faudra s'assurer que Nick Bobrov ne repêche pas un défenseur sorti de la noirceur.

Florian Xhekaj est donc meilleur que son frère? Pas la même position, mais on sent que l'attaquant va finir par connaître une plus belle carrière que son grand frère. Nous sommes de plus en plus impressionnés par ses habités offensive. Quel but!

Logan Mailloux s'est encore inscrit au pointage en marquant un but. On le répète, mais tant qu'à perdre, autant rappeler le "stud". Ça va être plus excitant...