Mitchell Stephens a été rappelé du Rocket de Laval ce soir, apparemment pour remplacer Newhook dans l'alignement. Les Canadiens jouent demain soir, donc cela ne garantit pas nécessairement que Newhook sera absent à long terme, mais sa blessure semblait grave hier soir alors qu'il était aidé à quitter la glace.
Stephens est un centre de 26 ans qui a marqué 12 points en 16 matchs avec le Rocket cette saison. Il a disputé 72 matchs en carrière dans la LNH et a marqué trois buts pour un total de 13 points au plus haut niveau du hockey.
Cependant, Michael Pezzetta laissé de côté e lors du dernier match est plus susceptible de reprendre sa place dans l'alignement en l'absence de Newhook.
Attendez-vous plutôt de voir Stephens sur la galerie press profiter d’un salaire de la LNH le temps qu’il pourra.
Mais qui est ce Mitchell Stephens?
Qu'est-ce qu'il faut savoir sur Mitchell Stephens?
Au faite, pas grand chose...
Stephens a passé une partie significative de sa carrière professionnelle dans l'organisation du Lightning. Il a joué pour le Crunch de Syracuse, l'équipe affiliée de Tampa Bay dans la Ligue américaine de hockey (AHL), avant de faire le saut dans la LNH. Stephens a fait ses débuts dans la LNH avec le Lightning lors de la saison 2017-2018.
En ce qui concerne son style de jeu, Mitchell Stephens est souvent décrit comme un joueur fiable dans les deux sens de la patinoire. Bien qu'il ne soit peut-être pas reconnu pour des statistiques offensives éclatantes, il est considéré comme un joueur qui peut apporter de la stabilité à la ligne de centre et exceller dans des aspects du jeu comme le jeu physique et les tâches défensives.