Le Canadien de Montréal se retrouve au centre de tous les regards sur le marché des transactions.
Avec 3 matchs en 4 soirs, tout le monde se demande si Cayden Primeau jouera un match...et/ou sera échangé cette semaine.
Mais attention. Le Lightning de Tampa Bay est loin d'être la seule équipe qui est intéressée au jeune gardien de but du CH.
Les Hurricanes de la Caroline ont d'énormes problèmes devant le filet. On parle de l'équipe qui a accordé le plus de buts dans toute la LNH.
Avec Frederik Andersen qui est sur la touche (il est toujours sur la touche), les Hurricanes ont présentement un tandem composé de Pyotr Kochetov et Antti Raanta. Ça ne vaut pas cher de la livre.
Il est clair et net que la Caroline fait partie des équipes intéressées à Primeau. La pression est forte sur le DG Don Waddell pour régler son problème devant le but. Son coach, Rob Brind'Amour, a avoué avoir honte de savoir que son équipe est la pire de toute la ligue au niveau des buts accordés.
Cayden Primeau devient une solution à faible risque...pour ne pas dire...un risque INEXISTANT.
Il sera intéressant de voir la suite des choses. Les Hurricaines rejoignent donc Tampa Bay et le Colorado dans le derby Cayden Primeau.
Pas le choix de lui donner un départ cette semaine. Imaginez s'il offre une performance du tonnerre. Les enchères vont monter. On le répète, mais le CH va regretter Primeau le jour où il sera échangé.
Plus athlétique, plus talentueux au niveau du talent brut et un meilleur potentiel que Samuel Montembeault selon nous, sans oublier qu'il est plus jeune.
En fait, c'est Primeau et Montembeault qu'on devrait garder. Si seulement on pourrait convaincre les Hurricanes, le Lightning ou le Colorado d'accueillir Jake Allen.
Semaine cruciale sur le marché des transactions pour Kent Hughes. Qu'il garde la tête froide.
Et un petit conseil à Primeau: c'était inutile de faire un tout nouveau masque aux couleurs du CH. Il va devoir changer ses couleurs très bientôt...