Cayden Primeau devant le filet ce soir: l’agent de Samuel Montembeault en colère?

Cayden Primeau devant le filet ce soir: l’agent de Samuel Montembeault en colère?

Par David Garel le 2023-10-24

L'agent de Samuel Montembeault doit être en colère au moment où l'on se parle.

Avec Cayden Primeau qui sera le gardien partant ce soir, le clan Montembeault doit vraiment commencer à se demander si l'avenir du Québécois est à Montréal.

Imaginez si Primeau connaît une performance incroyable. Avec Jake Allen qui marche sur l'eau, mais qui n'est pas échangeable à cause de son contrat, les rumeurs vont commencer à tourner autour de Montembeault.

Toutefois, il faut aussi penser que Primeau doit être placé dans la vitrine ce soir. Nous resterons attentifs aux dépisteurs présents au Centre Bell.

Si on se met à la place de Montembeault, on est en furie. Le gardien n'a pas joué depuis mardi dernier où il a été humilié par le Wild. On parle de l'année la plus importante dans sa carrière, lui qui devient agent libre l'été prochain.

Tout est en jeu pour lui. Pour sa famille. Pour sa vie. Il faisait confiance au CH de le mettre dans les meilleurs conditions pour être en bonne position de négocier son contrat avec des arguments de son côté.

Mais non seulement le CH n'a pas voulu lui donner une prolongation de contrat. Mais ils c'est rendu qu'on le traite comme un 3e gardien?

Il est temps que Montembeault se fâche un peu. Ou du moins, son agent. Car à force d'être un "bon JACK", l'organisation lui marche dessus. 

Montembeault a voyagé à Buffalo comme un remplaçant pour revenir à Montréal et voir que Primeau, qui se l'est coulé douce à Montréal, va entreprendre le match contre les Devils, doit être vraiment insultant.

Montembeault va encore réchauffer le banc ce soir pendant que Jake Allen va relaxer sur la galerie de presse. Si Allen est ensuite envoyé jeudi devant le filet, il faudra se rendre à l'évidence et comprendre que l'avenir de Montembeault n'est pas à Montréal. 

Ça brasse chez le CH. On se croirait dans un feuilleton dramatique. On doit avouer que tout ça est divertissant. Mais pour Montembeault, on parle d'un véritable cauchemar.

Saga à suivre...