Cayden Primeau a frappé un mur.
Selon ce qui circule, le gardien a demandé une transaction au Canadien de Montréal via son agent, même si le clan Primeau le nie avec intensité.
Kent Hughes aurait répondu à l'agent qu'il avait tout tenté pour échanger, voire "donner" Primeau, mais que personne n'en voulait sur le marché des transactions.
Hughes aurait même averti le gardien qu'il devait s'attendre à ne pas être réclamé au ballottage lorsqu'il y sera soumis.
Voilà pourquoi Primeau semble aussi déprimé depuis le début du camp. Son orgueil en a pris un coup et il se sent délaissé par tout le monde: son équipe, son DG, son agent...et la LNH en entier...
Pendant ce temps, on sent vraiment la compétition qui a commencé entre Jake Allen et Samuel Montembeault.
Sam affirme publiquement qu'Allen est complètement rétabli de son dos et qu'il n'a maintenant plus d'excuses.
Alors qu'Allen a affirmé qu'il allait arrêter de jouer au grand frère compréhensif et qu'il voulait le filet le plus souvent possible en tant que NUMÉRO UN cette année.
Pauvre Primeau.
Il voit la bataille de coqs se profiler devant lui et tout ce qu'il a comme espoir...c'est d'être réclamé au ballottage.
Son agent aurait dû l'avertir de ne pas demander de transaction. Il était déjà indésirable. Maintenant, il paraît indésirable ET capricieux.
Pas le meilleur cocktail..
Vraiment une carrière qui est en train de dérailler.