Cayden Lindstrom sait qu'il jouera à Montréal

Cayden Lindstrom sait qu'il jouera à Montréal

Par Marc-André Dubois le 2024-06-11

Cayden Lindstrom a fait une déclaration fracassante qui a suscité l'excitation des fans de hockey : il se voit déjà comme un futur membre du Canadien de Montréal.

Alors que le suspense diminue autour de ce dossier, il semble de plus en plus probable que le grand attaquant rejoindra les rangs du Canadien si disponible au 5e rang.

Lindstrom a souligné son caractère unique sur la glace et a mis en avant les raisons personnelles qui le motivent à exceller.

Ayant grandi avec une mère monoparentale qui a fait d'énormes sacrifices pour lui permettre de réaliser son rêve, il se sent particulièrement déterminé à réussir.

«Je pense que je joue de façon différente des autres joueurs. Je joue avec beaucoup de passion et d’émotion et je pense que ça me différencie."

"Il y a beaucoup de choses qui me motivent à réussir et je sens que ça me donne quelque chose de différent sur la patinoire."

"Je joue avec plus de cœur que d’autres joueurs. Je joue avec de la vitesse, des habiletés, et j’aime m’améliorer chaque jour et me mesurer aux meilleurs dans le monde.»

Cette déclaration reflète la confiance et la détermination de Lindstrom, deux qualités qui pourraient bien faire de lui un joueur clé pour le Canadien de Montréal dans les années à venir.

Ses réponses démontrent à quel point Lindstrom sent que le Canadien de Montréal le veut absolument après ses entrevues.

De savoir que ses réponses ont été données par Lindstrom lorsque les journalistes lui ont demandé pourquoi il se voyait à Montréal veut tout dire. 

Lindstrom pense à cent pour cent qu'il est le choix du CH. Avec Artyom Levshunov qui devrait être sélectionné par les Hawks au 2e rang, et Anton Silayev pressenti pour être choisi au 3e rang par les Ducks, ce sont les Blue Jackets qui détiennent les cartes du destin au 4e rang.

Columbus est le dernier obstacle pour que Lindstrom devienne un membre du Canadien de Montréal. Mais à écouter Lindstrom, il n'y a plus aucun doute.

Qu'on prépare son chandail à Montréal...