Cauchemar pour Lane Hutson: son visage complètement magané

Cauchemar pour Lane Hutson: son visage complètement magané

Par David Garel le 2024-10-01

La sortie de NHL 25 a provoqué une vague de réactions négatives sur les réseaux sociaux, et une critique particulière a fait surface : le visage de Lane Hutson.

Est-ce une blague? Dans le jeu, Hutson arbore un visage qui semble appartenir à un vétéran de 40 ans, ce qui a engendré moqueries, raillers – et parfois l’indignation – des fans et joueurs.

Les commentaires ne manquent pas d’humour sur les réseaux sociaux.

« Ce gars est allé à la Seconde Guerre mondiale »

"Ce n’est pas Lane… C’est Hane Ludson. »

Les critiques sur l’apparence des joueurs dans NHL 25 ne s’arrêtent pas là. Certains fans déplorent que beaucoup de recrues soient représentées comme des trentenaires ou des quarantenaires.

La question récurrente sur le manque de scans faciaux réalistes des joueurs refait surface.

"C’est fou qu’ils ne fassent pas de scan facial pour la majorité des joueurs. Ils devraient le faire pour chaque équipe pendant le camp d’entraînement. »

Cette déconnexion entre la réalité et la représentation virtuelle ne fera qu'amplifier les critiques déjà présentes sur le jeu, notamment en ce qui concerne la précision des détails.

Cette gaffe sur Lane Hutson et d'autres joueurs pourrait bien alimenter la frustration d’une partie de la communauté des jeux vidéo, d’autant plus que ces erreurs pourraient être facilement évitées avec des scans faciaux pendant les camps d'entraînement.

On dirait que les créateurs du jeu NHL s'asseoient sur leurs lauriers. Comme il savent que de toute façon, les fans vont acheter le jeu, il ne font absolument aucun effort d'amélioration.

Si certains aspects du jeu semblent avoir évolué, comme les mécaniques de patinage ou l'intelligences artificielle, il y a de toute évidence un manque d'efforts ou d'investissement d'année apràs année. 

Et Lane Hutson est loin d'être le seul dont le visage a été complètement raté. Disons que Macklin Celebrini a aussi été magané. 

Ouch.

Cauchemar pour Lane Hutson: son visage complètement magané